Je trouve ça .......????

Je suis repasssé à MDK 8.2.
Enfin le repos.
Je n'ai malheureusement pas de solutions. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
5 installation alternée 8.2 et 9.0 avec comparaison des fichiers de config.
Y'a de l'eau dans le gaz au niveau réseau dans MDK 9, même si on met le nez
directement dans les fichiers de config.
On peut touiller (remuer le tout) et tomber sur quelque chose qui marche à
peu près. Youppi... mais l'à-peu-près est dérangeant en info et surtout en
réseau, et l'aléatoire encore plus.
Merde !
L'équipe Mandrake fait un travail fantastique, mais après 3 (je crois )
pré-release, ça ne devrait pas se produire. ça me fait mal de penser que
microMachin peut encore rire. Et vu ce qu'ils préparen ces cons...projet
palladium et cie.. je vous laisse deviner la suite, un cauchemar.
Alors plus de ça et vite !

Bien à vous tous

Pierre Lo Cicero