A la suite desmessages de la liste vantant j'ai voulu le tester et l'ai
installé à la place de LILO.  Catastrophe : plus rien ne va. Mon fils, qui
travaille uniquement avec W.98 installé sur un autre disque dur, n'avait
plus accès à son OS favori.

        J'ai donc pratiqué la commande connue de tous fdisk /MBR.  Résultat, je ne
peux plus booter sur Linux, sauf avec ma disquette de secours. Plus moyen,
non plus de réinstaller LILO. Maintenant, comment faire ?

        Merci de vos réponses

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 8.2