Je suis d'accord, et j'apporterais ma contribution, là ou je l'estime
nécessaire. Pus on a de choix dans les arguments mieux c'est.
Et pour commencer encore une info :
Sur la machichine win2k, j'ai mis un firewall (kerio : www.webattach.com).
Ce qui est hallucinant c'est le nombres de communication sur le web qui sont
envoyées.
Passez un DVD sur votre machine et hop requête sur un serveur. Et qu'est -ce
qui passe : ce que vous regardez, le titre, et d'autres info plus difficile à
cerner. J'ai aussi installé Adaware (il détecte les spyware; faite l'essai
sur votre machine win2k vous verrez le résultat). Après l'installation de win
2k propre et nue lancer-le pour voir, et imaginez ce que vaut la liberté
individuelle, maintenant et sans Palladium.
Il serait utile d'avoir une base de donnée des logiciels qui épient sans
vergogne les PC..., DIVX, BSPlayer, Kazaa...et des sites quiu vous envoie
carrément des petit programmes

Pierre