Alors, peut-être que c'est quelque chose qui est géré par le
gestionnaire de fenêtres ??? Moi aussi, j'utilise mdk9, mais avec icewm
Ça m'étonnerai que ce soit ça, c'est plutôt que j'ai dû oublier de
mettre un service en route ou quelque chose comme ça... De toute façon,
2 fois par an, c'est pas trop pénible de le faire manuellement, il
suffit d'y penser et de retrouver le chemin du réglage de l'heure quand
on en a besoin. C'est pour cela que j'ai envoyé ce message ce matin...
Parce que, bien sûr, quand on en a pas besoin, on tombe dessus
fréquemment ! :=))
A+
Vincent

Le tout est de remarqué si ça a été fait où pas!
Si on le fais alors que ça a été déjà fait, je ne pense pas qu'on arrivera en avance lundi au boulot!
Si on l'oublie et que mdk ne s'en charge pas, on verra qui est vraimant matinal!

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD