Bonjour,

Peux tu préciser ta distrib, l'install (faite avec les drivers de B.
Papillault...).

Sur une mdk 9.0 ( mais je pense que pour les autres distrib aussi cela
fonctionne moyennant ajustement des répertoires utilisés), tu peux faire,
pour te connecter :

Dans un terminal
Passer en root
/usr/bin/modem_run -m -v1 -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o
pppd call adsl
ifconfig ppp0
net_monitor

Pour mois c'est OK comme çà.