On Sunday 27 October 2002 00:17, you wrote:

> Si c'est au format mbox, il suffit de déplacer le contenu du répertoire
> contenant les mails de Ximiam vers celui de kmail (/home/toto/Mail). Je
ne
> sais pas si c'est le cas de Sylpheed, mais de cette manière je n'ai eu
aucun
> problème pour rapatrier mes mails depuis Netscape. Avec Outlook, c'est
tintin!
> A+
> --
> [EMAIL PROTECTED]

        Bonjour Claude,

        Je remarque que tu réponds souvent aux débiles que nous sommes et je me
permets donc de te demander de me venir à nouveau en aide :

        Mon Evolution est celui (ou celle) qui se trouve sur la Mdk 8.2. La
manoeuvre pour rapatrier les posts qui y sont enfermés vers la Messagerie
de KDE (kmail) ne me semble pas trop difficile et dans ton message, tu en
donnes la 2ème partie seulement (la plus facile pour moi.)

        Ce que je ne sais pas, c'est la 1ère partie, c'est à dire le chemin d'où
rapatrier le courrier.

Tu peux nous donner ça ?

        Merci d'avance
--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 8.2