Christophe :

Mais je te préviens, pour y être passé, que c'est LE problème de la
conception d'un site :
Respecter le standard mal lu par les plus fréquents des navigateurs
ou respecter les choix propriétaires de ces derniers, au risque de
ne plus être standard, de faire de grosses bidouilles, et de ne plus
être lu par les autres.
ou faire comme tt le monde càd écrire sur la page d'accueil : "site optimisé pour tel ou tel navigateur" :-)
Je vous promets que je nommerai les navigateurs sous Linux qui vont bien ;-)
--
Lilicoli