Salut, la liste ;-)

Je gère un serveur de mail (Postfix), et je me pose une question:
Comment faire pour traduire les textes des messages standard de postfix ? Pas
ceux des logs et des terminaux, non, ceux que postfix envoie à "PostMaster"
ou aux destinataires lors d'erreur de routage.... (Return mail, etc...)

Je trouve dommage que mes utilisateurs, qui ont déjà peur d'un message
d'erreur en français, doivent se trouver confrontés à du charabia leur
expliquant que "le return mail du postmaster n'est pas arrivé à 'deffered'
paske le retry a eu un timeOut" .... J'avais supposé que ces messages se
trouvaient en clair dans des fichiers de conf, mais cela ne semble pas être
le cas. Quelqu'un la réponse ?

@+++, merci.

--
   ,,