J'avais un peu de temps, alors je me suis décidé à installer kde 3.0.3 qui
était ds le dernier Planète Linux. J'ai utilisé le gestionnaire de programme
de Mdk : il m'a installé tous les paquetages sans toucher à kde2.2.2.
        Et c'est maintenant kde3 qui se lance, les nouvelles versions des softs
tournent normalement. J'ai alors voulu enlever kde 2.2.2, toujours avec
rpmdrake, mais pour satisfaire les dépendances, il veut m'enlever aussi les
paquetages de kde3 ! J'ai essayé de désinstaller les paquetages un par un,
j'ai pu en enlever quatre, mais les autres impossible, soit ils voulaient
emmener avec eux des paquetages kde3, soit ils me plantaient le serveur X
(plus de souris, plus de clavier, donc reboot sauvage).
        Comment puis-je faire le ménage ? Merci de vos suggestions.
--
André Laumaillier