Bonjour,

Je dispose d'un scanner microtek scanmaker 3600 en usb. Les précédentes versions de
mandrake du moins la 8.1 le reconnaissait....comment se fait-il que cette nouvelle
version ne le supporte plus?
De plus scannerdrake m'indique que mandrake ne supporte pas ce scanner. Cela devient
un comble, en droit on appelle cela une clause de régression.
Pour être sérieux j'ai vérifié si le supportt du scanner , et celui de microtek
étaient présents dans la partie usb du kernel, ce qui était le cas ( en module).
Ensuite, j'ai effectué des installations et réinstallation de package, entre la
version 8.1 et la 9.0 mais rien n'y fait. J'ai également fait un tour sur le fichier
/etc/sane.d/dll.conf et microtek2.conf et dans ce dernier il n'y a rien....dans la
version package de la 8.1 il met le scanner en scsi