Mercredi 30 Octobre 2002 à 05h11, dudule5 écrivait :
>Salut ,
>
>Je voudrais utiliser mon scanner ds mdk 9.0 , mais selon Mandrake
>Control Center , mon Color FlatbedScanner_9 n'est pas ds la base des
>scanners , alors comment faire ? (y a-t'il un moyen de le configurer
>sans conpilation du noyau  (?) --> ce que je ne sais pas faire d'ailleurs .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon scanner est un Guillemot / Scan A4, qui est reconnu
par la Mdk-8.2 (après mise en place de XSane) comme
Color:FlatbedScanner__9.drc.     <==driver, sans doute
Peut-être que si tu essaie avec xsane de l'installer en tant que tel ça
marchera?
L'install de xsane se fait par  MCC.
Amicalement
Bernard L.
--
« Avant d'avoir entendu les deux parties, on ne saurait juger»
Aristophane (les Guêpes - 725)