Je voudrais installer les drivers pour ma carte graphique (récupérés sur MandrakeClub ; ce sont donc les derniers en date pour la mdk 9.0 et des rpm bien entendu) , je voudrais savoir comment je dois m'y prendre (c'est la 1ère fois que je le fais) , je voudrais le faire avec Kpackage ou avec urpmi (ds KDE) , est-il judicieux de le faire ds KDE ou dois-je aller ds une console (CTRL+ALT+F1...F6) pour le faire , et installer en mode texte ? . Autrement que faut-il installer en 1er entre NVIDIA-GLX et NVIDIA-kernel ? . J'ai aussi lu (sur les forums sur MandrakeClub) que certains avaient eu un problème avec la même carte graphique que moi (WinFast g-force 2 TH MX 400) , et qu'il fallait éditer XFConfig-4 (c'est ça ?) , mais quoi rajouter dedans ? (le faire avec kedit par exemple , avec les droits root) ? . Faut-il que j'attende les prochains drivers pour la mdk 9.0 ? (qui seront dispos dans ...?) .

Merci d'avance de répondre à ttes ces questions , et essayez d'être le + précis possible (ds le genre didacticiel pour les nuls ...) , je voudrais ne pas me planter ds l'install . ;-)