Le vendredi 01 novembre 2002 à 14h41, Daniel Moyne écrivait:

> Pas avec le KDE fournie avec la MDK 9.0 !

Il est pourtant intégré à KDE maintenant et fait partie de kcontrol
qui fait partie du package kdebase. Je l'ai sous ma 8.2 et KDE 3.0.4
Mettre à jour KDE me semble judicieux.
La version sources proposé sur
http://www.cpdrummond.uklinux.net/kfontinst/ date d'avant
l'integration à KDE et contient des bugs.

Pour mettre à jour kde:
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/latest/Mandrake/

et pour la 9.0, ça se trouve dans
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/latest/Mandrake/9.0/RPMS/ et
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/latest/Mandrake/9.0/noarch/ pour
l'internationalisation. Package kde-i18n-fr*

Télécharger l'ensemble des packages, plus l'internationalisation puis
faire un init 3, se placer dans le repertoire où a été téléchargé kde
et faire un rpm -Uvh *.rpm puis faire un init 5 ensuite pour redémarer
le mode graphique.

@+
--
Gérald Niel