je me suis basé sur la doc et sur l'entête du fichier policy :

   4. reject all other connection requests.

traduction : Rejeter toutes les autres connections

Avec les tests que j'ai demandé à certains d'entre vous, il semble effectif
que le système est protégé, puisque vous ne voyez rien.
Pour le reste il faut védifier régulièrement les fichiers de log dans /var/log
et voir si sur samba ou autre chose, NFS, vous auriez des connections
bizarres.

D'autre part, j'aimerais bien que chez "nous", ici en Europe on ne se laisse
pas envahir par la parano.  A ce stade, les questions de sécurité n'existe
que chez ceux qui ont des choses a cacher.
Un aphorisme : le secret n'a jamais été que l'arme du diable

Pour le reste, il y'a deux catégories :
1) les T D C (je met aussi comme ça à cause du gros mot) qui ne cherche à
nuire que pour nuire, en gros de l'art
pour l'art. C'est stupide, mais ça existe, et en observant mes six mômes, et
ma jeunesse, je sais que ça passera avec le temps

2) ceux qui ont un intérêt
 (je voudrais rappeler, qu'il n'y a vol que lorsque l'on s'enrichit au dépend
d'autrui, et de plus, largement plus  qu'on ne pourra jamais bouffer -
comprenez : désir de puissance...etc)
ceux là on les connaît, ils viennent d'outre atlantique (je ne pense pas au
peuple évidemment, qui se borne à subir comme d'habitude).

Une fortune PERSONNELLE de 2milliard de dollar est immorale dans la mesure ou
il n'est pas pensable de l'utiliser pour soi en une vie.(vous voyez à qui je
pense, il vient de gagner un procès et l'argent virtuel - la bourse- tombe à
flot, attends seulement la marée basse)

Pour ma part, les questions de sécurité, finalement se borne, à ne pas me
faire planter la machine juste pour jouer. J'accepte le risque, vu que demain
matin, le soleil se lèvera, et me réjouira de la même manière.

Pour, les pourris de la moelle , qui peut-être lirons ce mail, je les emmerde!