Bonjour à tous,

        Je reviens sur mes problèmes d'impression.

        Je suis sous Mandrake 8.2, j'ai une Xerox DocuPrint M750 et je n'arrive
pas d'imprimer. Voici ma commande "lpc"

exit    help    quit    status  ?
lpc> status
HP1200c:
        printer is on device 'parallel' speed -1
        queuing is enabled
        printing is enabled
        13 entries
        daemon present
lp0:
        printer is on device 'parallel' speed -1
        queuing is enabled
        printing is enabled
        1 entries
        daemon present
lpc>

        En deux mots, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette imprimante
sous Star Office. Avec la HP1200C, j'ai réussi à faire sortir une page de
test impeccable. Je l'ai donc choisie comme imprimante par défaut sous SO.
J'ai essayé d'imprimer plusieurs textes, en ayant fait des manips
différentes mais à chaque fois, ça se solde par un echec.

        Maintenant, même la Xerox ne veut plus rien savoir !

        Mon fichier /etc/printcap :

HP1200c:
lp0|xerox|Xerox DocuPrint M750|:\
   :sd=/var/spool/lpd/lp0:\
   :ppdfile=/etc/foomatic/lp0.ppd:\
   :if=/var/log/lp-errs:\
   :lp=/dev/lp0:\
   :if=/usr/bin/lpdomatic:\
   :af=/etc/foomatic/lpd/lp0.lom:\
   :sh:\
   :mx#0:\

        Y a-t-il quelqu'un pour me sortir de là ?

Merci d'avance.

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 8.2