----- Original Message -----
From: "Lilicoli" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 05, 2002 11:15 PM
Subject: Re: [debutant] problème bibliothèque -poptmodule.so-

At 14:43 05/11/02 +0100, you Ismaël wrote:

>Quelqu'un saurait-il me sauver ? Lili ?

tu rêves Ismaël :-) Je ne t'aide pas, pas parce que je ne sais pas mais
parce que tu ne le mérites pas.

>Merci à vous

si tu veux je fais une prière et brûler qqs herbes + bave de crapaud
gélifiée. Mais si je fais ça c'est juste par compassion, hein. Pas plus.

PS : j'envoie ce message mais je sais bien qu'il ne va pas passer : mes
messages ne passent plus, je suis coupée du monde, seule face au pingouin.
--
Lilicoli

Et pourtant, je l'ai reçu

Joël