----- Original Message -----

Suis-je le seul dans ce cas ?
J'utilise mdk9.0, le service numlock est bien paramètré pour être activé
au démarrage. Si je vais dans mcc/système/service, numlock m'est bien
indiqué comme étant actif...
Et pourtant, mon clavier numérique n'est pas activé !

Non, tu n'es pas seul, je suis dans le meme cas (sous KDE) mais j'avoue ne
pas avoir cherché pour le moment... ca me donne un mot de passe erroné à la
connexion quand j'oublie de l'activer mais c'est pas bien grave.
Je vais tester l'option dans le bios mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ca
dans le mien.