To: "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 05, 2002 11:22 PM
Subject: Re: [debutant] URGENT: mdk9 et parefeu

> Voilà les fichiers de conf de shorewall, regarde les messages de Pierre Lo
> Cicero ces derniers jours, il a mis les mains dans le cambouis...
>   a.. /etc/shorewall/shorewall.conf - used to set several firewall
> parameters.

Oui, j'avais vu passer ces messages, mais comme je n'y ai rien compris, je
n'y ai pas prêté attention.
Je suis allé voir les fichiers de conf dont tu me parles, mais, comme je m'y
attendais, je n'y ai rien compris non plus: tout est en anglais.
Quoi qu'il en soit, d'après les autres réponses que j'ai reçues, ce ne
serait pas le firewall qui serait en cause.
Je continue à chercher.

Merci

Joël