J'avais une S3 864 version 2Mo et ca fonctionnait (j'avais sélectionné S3
standard si mes souvenirs sont bons) mais c'était à l'époque de la mdk 6.0 !
En tout cas, ca marchait, mal vu la puissance de la bète, mais ca marchait.

Je viens d'installer une Mdk 9.0 sur un pc ayant une S3 Trio (version
363 je crois) et elle me fait .... (comme d'hab avec ces cartes) en
théorie il y a 8Mo de mémoire vidéo pour Mdk il n'y en a que 4, j'ai eu
un carré blanc comme curseur de souris (c'est passé) et l'affichage est
plus que laborieux, lent avec des blocages.

Des expériences? Ça me ferait gagner du temps merci.

Bon évidemment je pourrais changer de carte, il y a du nvidia 64Mo
sortie tv opengl 1.3 pas cher cher top achat mais c'est dans une école
et pas de sous...
--
André Salaün.