Bonjour

pour kudzu je suis aller voir dans le rpm installer et j'ai pas trouve

Donc j'ai fait en manuel

ttyS0 pointe vers /dev/tts/0

J'ai du faire chmod 777 /dev/tts/0 est-ce que c'est ce qu'il y a de
mieux?

Je comprends pas aussi pourquoi ce fichier appartient au user "moa"
et au groupe "tty"
Alors que /dev/ttyS0 appartient à root et au groupe root

Est-ce que toa pourra  l'utiliser?

J'ai vraiment du mal avec les users les groupes et les droits....