On Fri, 8 Nov 2002 16:58:43 +0100
Jean-Jacques Gerbaud <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>       Bonjour à la liste,
>
>       Je ne trouve pas ma réponse sur OpenOffice c'est pourquoi, je pose ma
> question ici sachant que les deux logiciels sont très semblables.
>
>       Malgré mes efforts, je n'arrive pas à imprimer sous Open Office. Mon
> imprimante (Xerox DocuPrint M750) ne figure pas dans la liste des pilotes
> disponibles.
>
>       Elle figure dans le fichierf  /etc/cups/ppd/xerox.ppd et j'arrive à imprimer
> les messages de Kmail, par exemple.
>
>       J'ai configuré, Open Office (avec ./spadmin), une imprimante "generic
> Printer" avec les caractéristiques suivantes :
> [...]
As-tu réaliser la déclaration de ton imprimante comme je te l'avais suggéré avec les
snapshots de spadmin..
u remarqueras sur le snapshot1 que je t'ai envoyé, qu'il y a deux imprimantes
déclarées pour mon Star Office6.0: la "généric printer" et "epson640" qui est mon
imprimante marchant avec le driver cups...
J'ai réalisé la même opération sous MDK9.0 et OpenOffice, et cela marche...
A ciao, serge
--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr