Le Lundi 11 Novembre 2002 21:08, André Salaün a écrit :

> Ou plus simplement en console :
>
> supermount -i disable
>
> --->fstab est modifié
>
> (C'est juste pour faire plaisir à Jipe;)

Flute j'y pense jamais
Et en plus tu as raison, il faut communiquer sur le coté pratique de la
console, mais est-ce que cette commande te permet de position le user et
noauto pour ces supports?

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.