Bonjour à toutes et tous

        J'ai un ensemble clavier/souris usb récupéré hier. Après quelque modifs dans
le bios de ma machine pour que le clavier soit reconnu au boot ( il continue à gueuler
quand même lol ), tout va bian sauf pour la souris.
Essayé sous Windows ( pour vérifier que le matériel marche ), les 2 sont OK.

Au niveau des modules j'ai bien :

keybdev                 1920   0  (unused)
mousedev                4116   0  (unused)
hid                    18340   0  (unused)
usbkbd                  3412   0  (unused)
input                   3456   0  [keybdev mousedev hid usbkbd]
usb-uhci               21676   0  (unused)
usbcore                58304   1  [hid usbkbd usb-uhci]

Dans XF86Config-4 :

Section "InputDevice"
    Identifier "sourisusb"
    Driver "mouse"