Le Mercredi 13 Novembre 2002 17:08, Jean Segers a écrit :

> Sinon, centre de contrôle kde, gestion de l'énergie, économie d'énergie.
Il me semble que ça ne gère que l'affcihage sur l'écran.
Il y a le programme hdparm qui permet l'arret des disques
durs. Pour les ventilateurs, je ne sais pas, mais ça m'intéresserait. Petit
problème, hdparm était sur la 8.0, mais pas sur la 8.2 (et sur la 9 ?): j'ai
pu l'installer sans pb sur la 8.2.
A+