dite !! j'ai un problème de cd audio, Xmms me dit qu'il y a un problème de
sortie/entrée, j'ai bien essayé sndconfig ça ne change rien, j'ai bien jeté
un oeil sur le bios, rien a parametrer ( la carte marche sur windows) j'ai
bien essayé hardrake, marche pas, il m'affiche un truc comme
"can't....module isapnp", pour xmms j'avais je ne sais plus ou désactivé la
recherche automatique du lecteur (normalement ça doit etre le /dev/cdrom),
le son marche pour les mp3 et quelque sons système mais pas pour le reste.
Que dois je faire ?