Effectivement, c'est dans le man (que j'avais lu 2 fois avant de poser ma question !)
Je crois que j'ai besoin de vacances :)

Mille mercis

Jean-Claude

Comment faire pour que la commande chmod agisse uniquement sur les
chmod -R +X *

(que je viens de trouver aujourd'hui en faisant un man chmod tout simplement)

répertoires (ou les fichiers), ce qui m'éviterait de passer dans chaque répertoire pour changer les permissions ?

Jean-Claude
--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.