Jeudi 7 Novembre 2002 à 17h44, CASSET Frédéric écrivait :
[ ... ]
> Je soupçonne une problème de droits sur quelque fichier
> ou peut-être un lien à faire de "modem" vers "ttyl0". Je
> continue à chercher sur la doc mais si c'est plus rapide
> par la liste . . . .
> Merci.
···················································
Le système Mandrake de connexion par ISDN (Numéris) est
assez merdique, car je les soupçonne de ne pas y attacher
beaucoup d'importance depuis l'arrivée de l'ADSL. Et pourtant
ils ont tré-tort !...
Bon ! kppp=nul si tu utilise une "Gazel" ou un "Djinn" ou encore
qqs autres "pseudo-modems", des adaptateurs qui font problème.
Ma solution (une Rolls) c'est d'utiliser de KISDN, logiciel allemand
que ses auteurs ont abandonné pour cause de surcharge jobique,
qui a la réputation de ne plus marcher depuis KDE-2, et... avec
lequel ce message te parvient, puisqu'on peut très bien arriver à
l'installer, quoique ça demande quelques précautions.
Si ça t'intéresse (tu as sur le net un site ou tu verras des images
reproduisant le fonctionnement de KISDN: fais kisdn sous google)
dis-le moi, et je t'enverrai le logiciel (env. 1 méga) par email, puis
je t'enverrai un résumé de la procédure d'installation que j'ai mise
au point et, vogue la galère. Mais, je crois que la liste ne s'inté-
resse plus tellement à l'ISDN, alors, fichons leur la paix.
(D'ailleurs tu vois, ton message est du 7/11 et tu n'as pas encore
eu une seule réponse.)

Amitiés
Bernard L.
--
«Ce sont toujours nos bons sentiments
«Qui nous font faire de vilaines choses!»