Bonjour,

        J'ai déjà posé la question mais je n'ais pas eu de réponse. Cela voudrait il
dire qu'il n'y a pas de solution ?

        Voilà, depuis l'installation de la Mdk 9.0, je ne peux plus taper le signe
Arobas (celui qui apparaît dans l'adresse E-mail). Il marche à quelques
occasions mais pas dans vi ni dans Galeon  ni dans la messagerie. Pour le
faire apparaître dans mon adresse, je suis obligé d'utiliser le
copier-coller.

        Pour la modification de fichiers, le signe situé à côté du 3 (rangée du haut
du clavier), (à côté du ") n'est pas non plus accessible.

        J'ai configuré mon clavier comme les autres distributions antérieures de
Mandrake mais ici, ça ne marche plus !

        J'attends et j'espère vos suggestions. Merci d'avance
--
Jean-jacques Gerbaud - Linux Mandrake 9.0