Avec mandrake 8.2, je veux installer un programme dans
le command center
Je le sélectionne dans la liste, il cherche les
dépendances et ensuite il me demande, par exemple
d'insérer le Installation CD 1 dans svcd0. Je met mon
CD dans le lecteur de CD ROM unique dont je dispose,
mais il redemande d'insérer le CD
Mon lecteur de CD étant ATAPI, et je crois que dans
mes souvenirs, il me demandait de le mettre dnas
mnt/cdrom avant, je me suis dis que ca merdait depuis
que j'ai essayé de graver (sans succes d'ailleurs)
depuis mon lecteur (combo DVD graveur de CD)
Enfin bref, comment puis-je installer mes programmes
depuis les CD de la distribution ?