Le Sun, 17 Nov 2002 17:42:23 -0400, Troumad a écrit :

> Pour avoir eu pleinde problèmes avec XFree, je te conseille simplement
> d'essayer une mise à jour vers mdk 8.2 (choisis la mise à jour pour ne
> pas perdre tes tes configs).

C'est à dire ? En rebootant avec le CD ?

> Tu ne peux pas simplement lancer drakxconf à partir d'une console?

Si bien sûr, mais je ne vois pas bien le rapport.

En fait, j'ai pas mal bidouillé mon /usr/X11R6 et je pense que certains
de mes plantages pourraient venir de là. Je suis bien obligé de faire par
déduction puisque lors des reboot sauvages que je subis, rien ne
s'inscrit dans les log (syslog...).
J'ai changé mon HD, enlevé des barrettes de RAM, recompilé mon noyau,
mais ça continue encore. Mes carte mère et graphique sont neuves.
alors je cherche...

> Pour ma part mes problèmes viennent de ma configuration avec deux écrans
> et deux cartes écrans.

Ah ouais mais moi j'ai bidouillé pour avoir la sortie TV de ma carte
graphique, ce qui revient un peu au même d'ailleurs. :-)

--
Christophe PEREZ