Samedi 16 Novembre 2002 à 22h57, B. Telgeuse écrivait :
> Edition => Chercher => Tous les dossiers locaux Critère: From = "Tartempion"
> te trouve tous les messages de Tartempion.
> Celà te permet-t-il de résoudre ton problème ?
····································
Bon! Je me suis mal exprimé:
merci quand même à Jean et Bételgeuse de cette excellente procédure
... que j'utilise en moyenne une fois par jour ;-)))...

Ce que je cherche c'est à regrouper depuis kmail les textes d'un auteur
dans un seul fichier éditable et imprimable avec mes commentaires,
comme je le laissais pas assez clairement entendre plus haut. Il
me faudrait donc une commande extérieure à Kmail me permettant
de "piller" la masse des textes Kmail.
Amitiés
Bernard L.
--
«Ce sont toujours nos bons sentiments
«Qui nous font faire de vilaines choses!»