Bonsoir,

Lorsque je vais sur le site de Noos depuis Linux (Mdk 9.0), que ce soit avec
Konqueror, Mozilla ou Opera, le système se ralentit de manière quasi totale (pour ce
qui est du net en particulier, le site de Noos refusant de continuer à se charger).
En faisant un petit "top" sur la console aucun processus ne semble accaparer le
système si ce n'est qu'au niveau du CPU states, la rubrique "idle" oscille en 90 et 99
%. Que se passe-t-il donc ? (qui plus est je n'arrive pas à avoir ma connexion sous
W98 et pour écrire au service technique Noos, il faut aller sur leur site...)

Merci de vos lumières !

Nicolas.