-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Laurent FRANCOIS
Envoyé : samedi 16 novembre 2002 10:45
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] logiciel pour fax

Bonjour

J'ai commence a essayer d'installer gfax

Bon.. mais faut un serveur de fax deja en place type hylafax
je m'y mets...

Merci

Il y a Gfax de facture Gnome mais tu peux utiliser xsane qui permet

d'ajouter

des sources scannées mais aussi des fichies PostScript préparés avec

d'autre

logiciels KDE par exemple. Dans ce second cas c'est une composition
composite.

j'ai plusieurs serveurs Hylafax en service (et en exploit. réelle) qui tournent sans problème particulier.
en face, j'ai des stations Winchose pour le client.

quel problème recontres-tu ?

c.devise