Bonsoir,
J'utilisais jusqu' present des versiosn un peu anciennesde mandrae et
j'avais partage l'acces intenret avec ipchain.
cette commande a disparu de mandrake 9, ou alors j'ai loupe une etape :-)
Comment configure t'on tout ca ? je suis allee sur le site de mandrake et ai
trouve plein d'infos sur le firewall simplifie et le partage simplifie
qu'ils ont implemente : mais ca ne me convient pas, vu que ca implique un
server DHCP  et que je veux conserver des ip fixes.

Merci de votre aide.

Cecile Pressecq
Defense de l'environnement http://www.multimania.com/terrenature

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w