Jean Segers a écrit :

> Par convention, si la dénomination des versions de logiciel est x.y.z,
> un y impair signifiera un version de développement, donc instable par
> nature.
> Il est donc logique que mozilla 1.0.z continue d'évoluer jusqu'à la
> sortie de 1.2.z

Par quelle convention ?
MacOS 8.1, 8.5.1, 9.1, Konqueror 2.1.2 ... sont des versions de dév ?

Mais je pense en effet, qu'avant de faire de nouvelles versions avec de
nouvelles fonctionnalités, il s'agit déjà de stabiliser celles existantes.

(réponse idiote ?)
(tiens, ça pourrait être ma signature ça !)