> Je confirme que Xine plante le système, comme je l'ai déjà écrit dans un
> précédent mail. mplayer déconne avec les dvd, par contre Ogle fonctionne
> trés bien, pas de saccades pour moi.
>
> merci pour le tuyau pour le modem, je vais faire un saut sur le site. Je
> n'en ai pas besoin, mais autant tous faire fonctionner.
>
> Sylvain S

Je pense que cela vient de la carte video (S3 Twiwter-K) qui est remplacée par
Savage 4 à l'install...
Il faudrait que je trouve et installe le bon pilote.
De plus la mémoire video est partagée, et je ne sais pas si linux le gère
bien, surtout avec un pilote S3 Savage plus ou moins générique.

Bientôt...
Chris