Le 20 Nov 2002 14:46:59 +0100, sylvain
<[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous, vous tapâtes :
> salut,
>
> dans le même genre de sondage que pour les clients mails:
>
> Parmis la multitude d'explorateurs proposés, quel est votre explorateur
> Internet préféré et pourquoi ?

Pour moi c'est opera (v. 6.03):
- il conserve les fenêtres ouvertes sous forme d'onglets, et ce quoi qu'il
arrive, même s'il plante ; ainsi on retrouve *toutes* les pages consultées
et laissées ouvertes
- l'ouverture de liens en arrière-plan, ça c'est le bonheur
- la navigation avec la souris : bouton droit + souris vers la gauche =
back ; bouton droit + "L" avec la souris = fermer la fenêtre ; etc. c'est
top !
- le blocage des pop-up
- la rapidité d'affichage, surtout quand on revient en arrière
- l'avertissement des cookies est clair, on peut filtrer ce que l'on veut
- la recherche de mots dans une page est facilitée car il suffit de le
taper ou de le coller dans la barre d'outils
Par contre je le trouve un peu fébrile sur le javascript parfois ; on ne
peut pas personnaliser les outils de recherche (on ne peut pas utiliser
leur raccourci google.com pour le modifier en google.fr par exemple) ;
c'est vrai que leur pub est un peu ch... mais au bout d'un moment on n'y
fait plus attention, et vu la disposition on ne gagnerait de toute manière
pas beaucoup de place.

fanch