----- Original Message -----
From: "Carlo Pucci" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, November 12, 2002 11:11 PM
Subject: [debutant] Re: [debutant] chargement eth0 au démarrage

> J'ai ce jenre d'anomalie.
> En fait, sur mon PC, l'étape de chargement de l'interface eth0, dure bien
> plus d'une dizainr de secondes, c'est plutôt de l'odre de la minute (ou
> plus, je n'ai pas mesuré).
>
> Ma carte mère ( GA 7VRXP ) possède un coupleur ethernet intégré, que pour
> l'instant je n'utilise pas. Je me demande si en desinstallant le module
> eth0, cela ne resoudrait pas le pb ? J'hésite à le faire au cas où cela
> fasse planter Mdk9.0. Est ce la bonne manip ou y a t il d'autre chose à
> faire coté config Mkd ?

> [...]

Comme je n'utilise pas mon coupleur ethernet intégré dans ma carte mère ( GA
7VRXP ), j'ai modifié le bios en positionnant le flag du Lan à : Disable.
Au redemarrage de Linux, il ne voit plus le coupler (il indique un  petit
message d'erreur comme quoi il detecte un problème et le demarrage suit son
cour.
Le demarrage de Linux est bien plus rapide.

Hope that's helps.

----