Salut Rosaire.
Thu, 21 Nov 2002 09:14:25 +0100, tu ecrivais :

> Après une bonne nuit...
> Et bien il me semble que tu dois "mounter" ton partage sur ton serveur Linux :
> tu crées un répertoire (disons "/win") et tu y montes ton partage comme ceci :
> smbmount  '\\nom_machine_win\ton_partage' /win
> Voili. Tu peux contrôler par df.
> Tu démontes par smbumount /win.
> Rosaire

je te remerci pour ta réponse qui est trés interessante. je suppose que je dois
remplacer le nom_machine_win par son adresse ip.
Mais ma question de départ était bien dans l'autre sens. En fait, je voudrais que mon
poste avec mandrake soit un serveur de fichiers et que des personnes identifiées
puissent y déposer des fichiers et en récupérer. Le tout par internet.

Sylvain S

ps: Ogle fonctionne-t-il bien ?