On Jeudi 21 Novembre 2002 19:30, Sa Majesté wrote:
>  La soluce est-elle de modifier en tant que root le contenu de
> /usr/share/mdk/kde pour avoir un bureau nickel-chrome ? Ainsi, on ne
> pourrait pas personnaliser librement son bureau en tant que user ? C'est du
> délire ! ... j'ai dû faire quelquechose de pas joli joli en tant que root
> pour que moi-même en tant que user je ne puisse pas modifier mon bureau !

Ben je sais pas, j'ai jamais essayé, mais je tenderais à supposer que
/usr/share/mdk/kde est le bureau commun à tous les utilisateurs. Donc si en
tant que root tu vides ce répertoire (en le sauvegardant hein ?), les
utilisateurs arrivent sur un bureau vierge et ils y mettent ce qu'ils veulent
(ça ira dans le $HOME/Desktop )

C'est un pe"u l'équivalent du "all users" sous Windows NT, enfin je suppose...

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]