-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de serge carrere
Envoyé : jeudi 21 novembre 2002 15:51
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] [debutant] SNF en accès à la config depuis un
navigateur

On Fri, 22 Nov 2002 15:25:29 +0100
"Thibouille" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> installé la SNF 7.2 mais je ne réussi pas à me connecter pour
> configurer le tout. J'ai beau essayer de changer l'IP, rien n'y fait
> et cela quelque soit la carte réseau utilisée (une Realtak 8039 ou
> 3COM 509).
>
> J'y connais déjà rien en Linux, alors là je suis vraiment paumé de
> chez paumé... :'( Si quelqu'un a une idée, ça fait des heures que je
> m'arrache les cheveux...
>
> Merci d'avance.
> Thibault

>Si ta SNF est bien installée, tu dois obtenir une connection depuis un
autre poste (chez moi depuis >>un poste linux via konqueror et depuis un
poste win depuis IE) en tapant l'url https(ne pas oublier >le
"s")://adrIPdelaSNF:8043 Voilà... Sinon, vérifie que la carte soit bien
détectée au prompt de ta >>SNf tu devrais avoir une ligne du genre:
interface eth0 lancée..à voir dans le fichier >/var/log/dmesg de ta snf
A ciao, serge

>T'as le bonjour de LEO!
>http://leoloden.free.fr

Hélas il semble que cela ne fonctionne pas... IE me renvoie ceci:

"Forbidden
You were denied access because:
Access denied by access control list. "

Thibault