Ha, ben j'en suis bien embetté !!

Ce ne sont pas des mises à jour, mais des patch que l'on doit charger à
l'installation de la mdk

> Hé les gars, c'est expliqué noir sur blanc sur le site mdk, page des
> erratas!!!!

Yes, I agree with you !
C'est otu marqué sur le site de mandrake :
http://www.linux-mandrake.com/en/errata.php3#install

Voilà, sinon, où ai-je une chance d'obtenir une réponse ?

Merci @+
Pierrick

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w