Bonjour,
J'ai monte sous mdke 9 ma partition windows sur laquelle j'ai des donnees.
Je la vois, mais ne peut rien y ecrire. De meme pour les utilisateurs qui
sont sous windows (j'ai installe samba), et qui y accedent depuis le reseau.
Lorsqsue je fais chmod 777  /mnt/nt/mon_repertoire, il me dit que c'est un
fchier systeme en read only, et ne fait rien. Alors que je fais ca en etant
root ... Ma partition windows est en ntfs.
Que faire ?
Pour contourner ca   momentanement, j'ai cree un repertoire ouvert a tous
sur la partition linux ; meme chose : les pcs sous windows le voient, mais
ne peuvent rien y ecrire dedans. Alors qu'il est en 777, et que dans
smb.conf, il est en writtable yes, public yes, et que les urilisateurs
windows correspondent a des users samba bien  definis.

Merci.

Cecile Pressecq
Defense de l'environnement http://www.multimania.com/terrenature

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w