le Dimanche 24 Novembre 2002 à 22h16, Cecile écrivait :

>J'au un modem USR 56k et une mdke 9 : la connexion est très très lente,
>alors qu'avec le me4me modem sous windows, c'est correct (et la meme
>connexion wanadoo integrale).
>J'ai pourtant specifie la vitesse a 115... dans kppp.
>Merci de votre aide
>Cecile
Bonjour Cécile!

Est-ce que ton modem ne serait pas un "winmodem"? c'est à dire un modem
exploitant les capacités de ton processeur, au lieu d'utiliser un "moteur perso"?
Si c'était le cas il faudrait essayer de demander à Google de t'aider.
NOTE - Je parle sous le contrôle des meilleurs et espère ne pas me tromper:
ce serait bon signe pour toi!
Bernard L.