Re,

j'ai réussi à régler mon pb de zip mais c pas trop satisfaisant. J'ai viré
devfs, l'émulation SCSI du zip et remis les bons droits sur /dev/hdd4.
Mais je n'ai pas constaté de différences manifestes entre avant et après devfs.
Je sais à quoi sert devfs (même si je suis loin, très loin de savoir comment il
fonctionne et comment le régler) mais je me demande quand-même si c bien utile,
vu tous les pbs engendrés (et je suis pas le seul à le dire ! ).
Qu'en pensez-vous ?