Fri, 29 Nov 2002 18:52:57 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Ben, ça fait un moment que j'ai fait ça, mais tout d'abord, saches que
> j'utilise RealPlay. Et ça marche bien.
> A l'époque où j'avais fait ça (grâce à jipe) il avait fallu que je galère
> plusieurs jours pour trouver le bon rpm. Celui fourni sur leur site était
> vérolé. Je ne sais pas si leur dernier est ok.
> Si avec le leur tu n'y arrives pas, fait moi signe, je peux t'envoyer le mien.
> à+
> Rosaire

 j'ai vérifié mon realplayer, il s'agit du "rp8_linux20_libc6_i386_cs2.bin" issu d'un
CD de Planète Linux; faut croire qu'il est pas terrible puisque je ne peux pas écouter
France Culture en différé "Plugger: failed to determine length of file".
 j'ai retrouvé le mail de jipe auquel tu fais allusion et j'ai donc cherché
"RealPlayer-8.0-1.rpm" sur rpmfind.net: recherche négative ainsi qu'avec google.
 j'apprécierai donc que tu me le fase parvenir, avec mes remerciements, bien sûr!

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues