le Saturday 30 November 2002 19:37, on4hu a écrit:
> si c'est urgent tu envois tout a toi même via ton FAI
> ensuite tu démarre Linux et tu récupère

ben comment veux tu que je fasse, les messages sont effacer au fur et a mesure
du serveur de leurs télechargements !
la partition semble inaccessible via les explorateur konqueror et Gmc
(repertoire windows) j'ai réussi a sauver tout les fichiers sauf les mail qui
sont dans ce fichu repertoire, j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un
petit soft miraculeux qui pourrait sauver ce disque et/ou le reparer (FAT32)
c'est urgent dans le sens que j'ai du travail pour mon site en retard mais
bon! j'ai bien l'impression qu'il faille changer de disque :((
Michel Bouillet