Le Samedi 30 Novembre 2002 23:44, vous avez glosé :

Mais vos commentaires ont (en l'absence de sa Sainteté)
montré que nous étions entre gens de bonne compagnie...
et je vous remercie de vos réponses fâchées, amusées,
argumentées, drôles, et revigorantes...

Mais je reste fâché que le mot qui résume si bien
l'esprit étriqué et prétentieux de sa bondieuserie,
soit le petit mot le plus doux que l'on puisse
et comme dirait Pierre Perret ,
 celui que je préfère,
c'est celui de mon "Alice"...
Il reste un effort à faire et à trouver un mot pour désigner
ce type de personnage qui ne méprise plus ce petit délice...

Vu l'heure d'ailleurs, j'y retourne vite...