Le Mardi 26 Novembre 2002 19:34, vous avez écrit :

> tu veux parler de la touche tab (pour tabulation) ?
> Alors c'est normal, car la touche tab sert à changer de champ (ex de
> champs: 'De:', 'À:', 'Objet:', ...)

        J'ai déjà répondu, mais je le fais encore :

        Je veux parler de la touche "arobas", c'est à dire lae signe qui figure au
milieu de l'adresse e-mail de tout le monde !

        Celle-ci - et quelques autres - ont été accessibles pendant quelques jours
mais ne le sont plus maintenant... C'est un problème incompréhensible. J'y
avais accès après avoir installé d'autres polices et ça, pendant quelques
jours. Je croyais le problème résolu mais je me rends compte que non...

        Des idées ?

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 9.0
Les Cornuds - 26110 Vinsobres