Bonjour

Je viens de faire des essais avec xinerama.
Je me demandais pourquoi avec ma config, ça ne marchait pas. J'ai trouvé!
Il faut pour Xinerama avoir deux fois la même profonduer de couleurs.
Comme ma carte PCI est une petite carte de récup, je diminuait son ombre de couleurs à 256 pour qu'elle puisse conserver la même définition . Xinerama ne voulait donc pas s'éxécuter et plantait.
Maintenant, avec la même exigence en couleur, j'ai deux écrans de définition différente avec Xinerama. Je teste...
--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.